Bienvenue à Riverview.

Depuis 1968, Riverview aide à former de nombreux jeunes hommes. Ses programmes favorisent le développement équilibré des étudiants des niveaux secondaire, cégep et universitaire et des jeunes hommes professionnels. Ils peuvent ainsi devenir des contributeurs plus compétents, généreux et responsables au bien commun.

L'excellence personnelle et professionnelle et les bonnes habitudes d'étude sont encouragées, afin de servir: ceux qui en ont le plus besoin, la famille et tous, tout en aimant la liberté et en assumant la responsabilité.

TIRER LE MEILLEUR PARTI DE LA VIE UNIVERSITAIRE

Choisir  Riverview?

Des jeunes hommes, issus de tous les milieux sociaux, ethniques et religieux, deviennent des résidents de Riverview en rejoignant notre Programme Phare. Il s'agit d'un programme destiné à tous les résidents de Riverview qui vise à aider les étudiants à maximiser leur expérience universitaire. Il s'agit d'un programme d'une année complète qui complète les études formelles des étudiants de premier cycle qui souhaitent se développer sur le plan académique, professionnel et personnel.

Programmes

Secondaire
Université
Jeunes professionels
Parents

Blog

Visitez notre blog pour les dernières nouvelles et mises à jour.

Équipe de gestion

Les parents et les éducateurs qui font de Riverview une réalité sont inspirés par le message de saint Josémaria Escriva. Il a fondé l'Opus Dei, une institution de l'Église catholique à laquelle sont confiées les activités de formation spirituelle organisées par Riverview.

Mario A. Jardon
Directeur
Roy Kyrillos
Assistant Directeur
Fernando E. Mignone
Aumônier

Contact

+1 (514) 842-1912
3618 Avenue du Musée, Montréal, QC 
info@riverviewcentre.ca

Restez en contact!





© 2021  Centre Riverview
Tous droits réservés

  • Le Centre Riverview est géré par la société à but non lucratif Riverview Study Centre, enregistrée auprès des ministres fédéral et provincial du Revenu en tant qu'organisme de bienfaisance sous le numéro d'entreprise
    888054426RR0001.

À propos

Le Centre d'études Riverview est une résidence étudiante et un centre d'éducation pour hommes près du campus du centre-ville de McGill. Depuis 1968, Riverview a contribué à la formation d'un grand nombre de jeunes hommes.

Les activités de formation chrétienne à Riverview sont confiées à l'Opus Dei, une institution de l'Église catholique qui aide les gens à trouver Dieu dans leur vie quotidienne.

Welcome to Riverview.

Since 1968, Riverview has helped form many young men. Its programs foster the balanced development of high school, cégep and university students, and young professional men. They can thus become more competent, generous and responsible contributors to the common good.

Personal and professional excellence and good study habits are encouraged, in order to serve: those most in need, the family, and all, while loving freedom and shouldering responsibility.

MAKE THE BEST OF UNIVERSITY LIFE

Why choose Riverview?

Young men, from all social, ethnic and religious backgrounds, become residents of Riverview by joining our Scholars Program. It is a program for all residents of Riverview that seeks to help students maximize their university experience. It is a full-year program that supplements the formal studies of undergraduate men who want to grow academically, professionally and personally.

Programs

High School
University
Young Professionals
Parents

Blog

Visit our blog for the latest news and updates.

Management Team

The parents and educators who make Riverview a reality are inspired by the message of St. Josemaria Escriva. He founded Opus Dei, an institution of the Catholic Church to which the activities of spiritual formation organized by Riverview are entrusted.

Mario A. Jardon
Director
Roy Kyrillos
Assistant Director
Fernando E. Mignone
Chaplain

Contact

+1 (514) 842-1912
3618 Avenue du Musée, Montréal, QC 
info@riverviewcentre.ca

Stay in touch!





© 2021  Riverview Centre
All Rights Reserved

  • Riverview Study Centre is operated by the Riverview Study Centre not-for-profit corporation, registered with the Federal and Provincial Ministers of Revenue as a charitable organization under business number
    888054426RR0001.

About us

Riverview Study Centre is a student residence and educational centre for men near McGill's downtown campus. Since 1968, Riverview has helped in the formation of a large number of young men.

Activities of Christian formation at Riverview are entrusted to Opus Dei, an institution in the Catholic Church that helps people find God in their everyday life.